Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'une bookaddict
11 novembre 2018

Rebecca Kean, Tome 3: Potion Macabre - Cassandra O'Donnell

55

 

L'histoire:

Avoir une fille en pleine crise d ado quand on a 27 ans, ce n est déjà pas de la tarte mais quand votre adorable progéniture est une jeune vampire en pleine poussée hormonale, ça devient carrément insurmontable. Comme si je n avais déjà pas assez à faire avec une bande de potioneuses complètement disjonctées qui sème la pagaille dans toute la région et la nouvelle guerre qui se profile lentement mais sûrement à l horizon...

 

Mon avis:

"Nouvelles aventures" et "nouveaux problèmes" pour Rebecca. L'Assayim ne connaît pas le mot 'repos'. Entre Léonora, sa fille de 11 ans qui se développe à vitesse grand V, le semi-démon Mark qui 'hante' littéralement ses nuits, Raphael qui doit partir en voyage mais qui à une requête bien particulière, qui risque de ne pas plaire à tout le monde et une crise conjugale pour sa meilleure amie Beth .... Bref,Rebecca n'as pas une minute à elle, et pourtant ... pourtant!

Elle va devoir jongler entre sa vie trépidante et son rôle d'Assayim quand une bande de potioneuse vengeresse et complètement siphonnées décident de semer la pagaille avec pour objectif de déclencher une nouvelle guerre entre les espèces et de reprendre la place qui leur est due.

Qui as dis que la vie était un long fleuve tranquille?! Surement pas Rebecca!

Ce tome est assurément mon préféré jusqu'à présent!

Je n'ai pas vu le temps passé et avec la fin croyez-moi que je ne vais pas tarder à lire le tome 4 ^^ Le livre se dévore en un rien de temps, le rythme est soutenu du début à la fin, pas le temps de souffler ni de tergiverser. On pense savoir dans quel direction veux nous mener son auteur Cassandra O'Donnell mais aux fils des pages on va de surprises en surprises.

J'adore le mélange subtile entre l'action, l'enquête, l'amour et l'humour. Rebecca manie le sarcasme comme personne d'autre ^^

Je m'attache de plus en plus aux personnages de cette série, notamment la petite Léonora.

Bref, merci Cassandra O'Donnell pour ce moment de lecture, j'ai hâte de me plonger dans la suite des 'aventures/problèmes' de notre Assayim préféré!!

Bisous, Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers d'une bookaddict
Publicité
Archives
Publicité