Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'une bookaddict
3 janvier 2020

Bilan de Décembre

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien?! Que les fêtes de fin d'années se sont bien passée?! Je profite d'un moment de calme entre deux cartons pour vous mettre en ligne mon bilan de Décembre.

C'est un petit bilan, mais entre mon déménagement et celui de ma maman, je suis déja contente d'avoir pu lire ces trois livres ^^

Pour 2020 même objectif qu'en 2019 lire entre 5 et 8 livres chaque mois :D

 

 

Mon bilan de Décembre 

IMG_20200103_103911

 

 

Rupture de Contrat - Harlan Coben 

Note: 4.5/5

76

 

 

La Meute de Phénix, Tome 8: Dominic Black - Suzanne Wright

Note: 5/5

77

 

 

 

Balle de Match - Harlan Coben 

Note: 4.5/5

78

 

 

Et voila voila ^^

Si j'ai le temps ce weekend j'essaie de vous faire un article plus complet sur mes lectures de 2019, avec mes coups de coeur, mes déceptions etc etc ;)

XoXo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers d'une bookaddict
Publicité
Archives
Publicité