Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'une bookaddict
5 juillet 2020

Bilan de Juin

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien?! Je profite de cette fin de journée, et de cette dernière journée de vacances, pour vous mettre en ligne mon bilan du mois de Juin. Objectif atteint pour ce mois avec 6 lectures et 2616 pages lus ^^

J'ai également décidée durant l'été de lire des livres qui sont dans ma PAL depuis un moment, c'est donc ce que j'ai commencée à faire en Juin avec trois de mes lectures!

Je vous laisse découvrir tout de suite ....

 

Mon Bilan de Juin 

 

IMG_20200704_212106

 

 

 

Marquer les Ombres - Veronica Roth 

Note: 4/5 - Nombre de pages: 471

Mon avis: A venir

24

 

 

 

Mercy Thompson, Tome 9: l'Etreinte des Flammes - Patricia Briggs

Note: 4.5/5 - Nombre de pages: 380

25

 

 

 

Les Els, Tome 1 - H. Roy

Note: 4/5 - Nombre de pages: 551

Mon Avis: ICI

26

 

 

 

Lieutenant Eve Dallas, Tome 36: Préméditation du Crime - Nora Roberts 

Note: 4.5/5 - Nombre de pages: 411

27

 

 

 

Le Parfum de Katsu - Claire Volanges

Note: 5/5 - Nombre de pages: 298

Mon avis: ICI

28

 

 

 

Lieutenant Eve Dallas, Tome 37: Insolence du Crime - Nora Roberts 

Note: 4.5/5 - Nombre de pages: 505

29

 

 

Et voila vous savez tout!!

Je vous donne rendez-vous rapidement pour découvrir 4 avis ;)

XoXo

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers d'une bookaddict
Publicité
Archives
Publicité