Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'une bookaddict
27 juillet 2020

Sans Issue - Mary Burton

34

 

 ¤ Titre en VO: No Escape

¤ Nombre de Pages: 525

¤ Styles: Thriller - Romance

 

 

l'Histoire:

Même derrière les barreaux, le tueur en série Havey Lee Smith représente encore une menace. Pourtant Jolene Granger, psychologue, a accepté d'écouter ses derniers aveux avant son exécution. Car Harvey a encore des secrets à révéler: un apprenti poursuit son oeuvre macabre en enterrant vivantes ses victimes. Jo, troublée par sa fascination pour Harvey, va devoir collaborer avec son ex-mari, le ranger Brody Winchester, pour retrouver le meurtrier. Une traque morbide qui lui fera déterrer une vérité terrifiante ...

 

  

Mon Avis:

 

'Sans Issue' fait parti de mon 'challenge' de l'été. A savoir lire un roman présent dans ma PAL depuis un moment. Celui çi y était depuis presque trois ans, je l'avais acheté lors d'un Salon de Livre. Le résumé m'avait bien plu, puis au final est resté sans bouger (ou presque) sur une étagère. Jusqu'à y a quelques jours ^^

Et au final je regrette presque de ne pas l'avoir lu plus tôt!! J'ai été embarquée dans l'histoire, impossible de lacher le livre, je voulais à tous prix savoir la suite. L'auteur nous embarque dans son histoire et son intrigue, et bien que quelques points soient prévisible, j'ai adorée.

Quand à la romance, l'histoire entre Jolene et Brody, passe au second plan et reste très largement prévisible la aussi. Mais j'avoue que si j'ai lu ce roman c'est pour l'histoire - l'intrigue autour d'Harvey Lee Smith, pas pour l'histoire d'amour. Et je trouve que chaque mot, chaque chose est justement dosé. La romance et le suspence se marie très bien. Je ne me suis pas ennuyé.

J'ai découvert en écrivant cet avis que ce roman est en fait le tome 2 d'une série. Mais chaque livre peut se lire indépendamment des autes, j'ai donc prévu de lire le tome 1, et promis pas dans trois ans ^^

Bref, une surprise, une agréable lecture, je dirai même une histoire idéal à lire sur la plage ou au bord de la piscine!!

XoXo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers d'une bookaddict
Publicité
Archives
Publicité