Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'une bookaddict
2 août 2020

Bilan de Juillet

Hello tout le monde!!

J'espère que vous allez bien?! Alors vacances ou pas vacances?! Pour moi les prochaines seront la dernière semaine d'Aout j'ai plus que hâte ^^

Je profite de la fin de journée pour vous mettre en ligne mon bilan de Juilet: 7 lecture (ou presque) et 3298 pages :D

Je vous laisse découvrir tout ça ...

 

Mon Bilan de Juillet 

 

IMG_20200802_183543

 

 

 

La Confrérie de la Dague Noire, Tome 17: l'Amant Déchiré - J.R Ward

Note: 5/5 - Nombre de Pages: 589

30

 

 

 

Le Dernier Magicien, Tome 1: l'Ars Arcana - Lisa Maxwell

Note: 4/5 - Nombre de Pages: 644

Mon Avis: ICI

31

 

 

Anges Déchus, Tome 1: Convoitise - J.R Ward

Lecture Abandonnée après 125 pages

32

 

 

 

Lieutenant Eve Dallas, Tome 38: De Crime en Crime - Nora Roberts 

Note: 5/5 - Nombre de Pages: 505

33

 

 

Sans Issue - Mary Burton

Note: 5/5 - Nombre de Pages: 525

Mon avis: ICI

34

 

 

Noirs Démons, Tome 5: Le Feu sous La Cendre - Suzanne Wright

Note: 5/5 - Nombre de Pages: 451

35

 

 

Oiseau de Nuit - Robert Bryndza

Note: 5/5 - Nombre de Pages: 459

Mon avis: ICI

36

 

 

Et voila vous savez tout ^^ Et vous quel est votre bilan de Juillet?!

XoXo

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers d'une bookaddict
Publicité
Archives
Publicité