Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'une bookaddict
31 décembre 2020

Bilan de Décembre

Bonjour tout le monde!!

J'espère que vous allez bien?! En ce dernier jour du mois ET de l'année j'ai décidée de vous mettre en ligne mon bilan livresque du mois!!

En Décembre j'ai pu profitée de quelques jours de congés consécutifs pour lire de plus gros roman et j'ai donc lu 5 livres et 2839 pages

C'est parti pour ...

 

Mon bilan de Décembre 

 

IMG_20201230_212340

 

L'enfant du Titanic - Leah Fleming

Note: 3/5 - Nombre de pages: 611

Mon avis: a venir

57

 

 

Lieutenant Eve Dallas, Tome 42: Confusion du Crime - Nora Roberts

Note: 5/5 - Nombre de pages: 508

58

 

 

 

Angela, Tome 3: Mortelle Etreinte - Julia M. Tean

Note: 4/5 - Nombre de pages: 417

59

 

 

 

Lieutenant Eve Dallas, Tome 43: Crimes sous silence - Nora Roberts 

Note: 5/5 - Nombre de pages: 505

60

 

 

 

Midnight Sun - Stephenie Meyer

Note: 4.75/5 - Nombre de pages: 798

Mon avis: A venir

61

 

Et voila vous savez tout sur mes lectures de Décembre!! Et vous combien de livres avez-vous lu?!

Je vous donne rendez-vous très vite pour un bilan plus complet de mes lectures de 2020 ainsi que pour quelques avis que j'ai encore à postés ;)

XoXo

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers d'une bookaddict
Publicité
Archives
Publicité