Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'une bookaddict
3 février 2021

Bilan de Janvier

Bonsoir tout le monde!!

J'espère que vous allez bien?! Il est temps pour moi de vous faire un retour sur mes lectures de Janvier!! Les avis sont en chemin, ou presque, reste que j'ai lu 7 livres et 3110 pages durant le mois écouler ^^

Un excellent mois livresque avec pour cette nouvelle année un seul objectif prendre du plaisir ^^

C'est parti pour ....

 

Mon bilan de Janvier 

 

IMG_20210203_175124

 

 

La fille du faiseur de Rois - Philippa Gregory

Note: 5/5 - Nombre de pages: 471

Mon avis: A venir

1

 

 

 

Les Frères Kincaid, Tome 2: Le Rebelle - Lily Blackwood

Note: 4/5 - Nombre de pages: 376

2

 

 

Fêlures - Nora Roberts 

Note: 5/5 - Nombre de pages: 610

Mon avis: A venir

3

 

 

 

Lieutenant Eve Dallas, Tome 44: Les Noces du Crime - Nora Roberts

Note: 4.75/5 - Nombre de pages: 508

4

 

 

Agatha Raisin, enquête: Tome 1: La Quiche Fatale - M.C Beaton

Note: 4/5 - Nombre de pages: 318

Mon avis: A venir

5

 

 

La Légende des Quatre: Tome 1: Le Clan des Loups - Cassandra O'Donnell

Note: 5/5 - Nombre de pages: 352

Mon avis: A venir

6

 

 

KGI, Tome 10: Avant l'Aube - Maya Banks

Note: 4.75/5 - Nombre de pages: 475

7

 

 

Et voila vous savez tout!!! Et vous combien de livres avez lu en Janvier?!

Rendez-vous très vite pour mes avis de mes lectures ;)

XoXo

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers d'une bookaddict
Publicité
Archives
Publicité