Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'une bookaddict
4 octobre 2021

Mes lectures de l'été 2021

Bonjour tout le monde, 

J'espère que vous allez bien?! Cela fait long moment que je n'ai rien postée, mais les derniers mois ont été compliqués à pleins de niveaux. Alors je vais essayer de faire progressivement mon retour, déja en mettant à jour mes bilans: celui de l'été et celui de Septembre. Et ensuite en essayant de poster plus régulièrement mes avis :)

Donc en avant pour une première séance de rattrapage (mieux vaux tard que jamais) avec mon bilan de l'été 2021 ...

 

IMG_20210830_131750

 

 

Mon Bilan de Juillet 

 

 

Dark Protectors, Tome 5: Kane - Rebecca Zanetti

Note: 5/5 - Nombre de pages: 357

31

 

 

 La Légende des Quatre, Tome 3: Le Clan des Serpents - Cassandra O'Donnell

Note: 5/5 - Nombre de pages: 425

32

 

 

 Mercy Thompson, Tome 12: l'Empreinte de la Fumée - Patricia Briggs 

Note: 5/5 - Nombre de pages: 405

33

 

 

 

Mon bilan d'Aout ...

 

 

Lieutenant Eve Dallas, Tome 50: Crime en lettres d'Or - Nora Roberts 

Note: 5/5 - Nombre de pages: 506

34

 

 

 More Grey - E.L James 

Note: 4/5 - Nombre de pages: 716

35

 

 

Et voila pour mon bilan de l'été, je suis très loin des objectifs que je m'étais fixés. J'avais espérée lire entre 8 à 10 romans au final c'est 5 avec 2409 pages. Ce qui est bien malgré tout.

Et vous quel est votre bilan estival? Satisfait ou non?!

Je vous donne rendez-vous plus tard dans la semaine pour mon bilan du mois de Septembre!!

Belle journée à tous 

XoXo

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers d'une bookaddict
Publicité
Archives
Publicité