Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'une bookaddict
4 novembre 2020

Bilan d'Octobre

Bonsoir tout le monde, 

J'espère que vous allez bien?! Ici les vacances s'approchent à grands pas, et j'avoue que je les attends avec la plus grande impatience ^^ Mais avant de penser aux vacances, place au bilan du mois de Septembre. 

En Septembre, j'ai lu 4 livres et 1936 pages. J'ai profité pour rattraper mon retard sur certaines séries et avancer dans la biblio d'un auteur, je vous laisse découvrir ça tout de suite ;)

Voici ....

 

Mon bilan d'Octobre

 

IMG_20201031_111855

(Sur cette photo il manque: Disparu à jamais d'Harlan Coben)

 

 

Lieutenant Eve Dallas, Tome 40: Obsession du Crime - Nora Roberts

Note: 4.5/5 - Nombre de pages: 507

46

 

 

Disparu à jamais - Harlan Coben 

Note: 4.5/5 - Nombre de pages: 465

47

 

 

Mercy Thompson, Tome 10: l'Epreuve du Silence - Patricia Briggs 

Note: 4.25/5 - Nombre de pages: 471

48

 

 

l'Héritage de la Dague Noire, Tome 4: Serment de Sang - J.R Ward

Note: 5/5 - Nombre de pages: 493

49

 

 

 

Et voila vous savez tout!! Je sais que cela fait un moment que je le dis, mais cette fois c'est l'un des objectifs de mes vacances: me mettre à jour au niveau des chroniques du blog. Va y avoir du boulot mais c'est pas grave ^^

Tenez-vous prêts ;)

XoXo

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers d'une bookaddict
Publicité
Archives
Publicité