Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'une bookaddict
1 octobre 2019

Bilan de Septembre

Bonsoir tout le monde, 

J'espère que vous allez bien?! Je profite d'un petit moment de calme pour vous postez mon mini bilan de Septembre. Petit mois livresque pour moi, malgré une semaine de vacances je n'ai lu que 6 livres :(

Je vous laisse découvrir ça 

 

Mon Bilan de Septembre

 

 

IMG_20190927_200118

 

 

 

La maison d'à côté - Lisa Gardner

Note: 3/5

63

 

 

Mercy Thompson, Tome 7: La Morsure du Givre - Patricia Briggs

Note:5/5

64

 

 

Lieutenant Eve Dallas, Tome 26: Scandale du Crime - Nora Roberts

Note: 4.5/5

65

 

 

Marked Men, Tome 6: Asa - Jay Crownover

Note: 4.25/5

66

 

 

Charley Davidson, Tome 13: Treize tombes de malheur - Darynda Jones

Note: 4.75/5

67

 

 

Les MacCoy, Tome 2: L'Ours et le Taureau - Alexiane Thill

Lecture en cours - Avis à venir

68

 

 

Et voila pour mon bilan!! Et vous combien de lives avez-vous lu en Septembre?!

Excellente soirée à tous

XoXo

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers d'une bookaddict
Publicité
Archives
Publicité