Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'une bookaddict
4 décembre 2019

Bilan de Novembre

Bonjour tout le monde!!

 

J'espère que vous allez bien?! Ici le déménagement se rapproche à grand pas ^^ J'en profite donc avant de mettre le blog en pause, pour vous postez mon petit bilan de Novembre!

Je n'ai lu que trois livres en Novembre, mais c'était trois bonnes lectures :)

 

Mon bilan de Novembre 

 

 

IMG_20191202_162536

 

 

Mercy Thomspon, Tome 8: La Faille de la Nuit - Patricia Briggs 

Note: 4.75/5

73

 

 

 

Eve Dallas, Tome 29: Filiation du Crime - Nora Roberts 

Note: 4.75/5

74

 

 

 

Comme Toi - Lisa Jewell 

Note: 4.5/5

Mon avis: A venir

75

 

 

Et voila pour mon petit bilan de Novembre. J'espère pouvoir en lire un peu plus en Décembre - croisez les doigts - Je profiterai de quelques jours de congé après Noel pour rattraper mon retard ^^

 

Excellente journée à tous

XoXo

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers d'une bookaddict
Publicité
Archives
Publicité