Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'une bookaddict
2 février 2020

Bilan de Janvier

Bonsoir tout le monde, 

J'espère que vous allez bien?! En ce début Février, il est temps de faire le point sur mes lectures de Janvier :)

Petit bilan, mais j'ai quand même lu 2445 pages en trois livres :D

Je ne suis clairement pas à mon meilleur bilan, mais j'ai hâte de pouvoir retrouver mon rythme de l'avant déménagement

 

 

Mon Bilan de Janvier

 

IMG_20200202_135037

 

 

 

La Princesse Blanche - Philippa Gregory 

Note: 5/5  - Mon Avis: ICI - Nombres de pages: 539

1

 

 

 

Outlander, Tome 5: La Croix de Feu - Diana Gabaldon

Note: 4.25/5 - Nombres de pages: 1524

2

 

 

 

Lieutenant Eve Dallas, Tome 30: Fantaisie du Crime - Nora Roberts 

Note: 5/5 - Nombres de pages: 312

3

 

 

Pour celles et ceux qui me suivent soit sur Instagram soit sur Facebook, je vous ai présentez il y a quelques jours ma nouvelle lecture "13 Jours" de Valentina Giambanco. Cette lecture ne figure pas sur mon bilan de Janvier, pour une bonne raison, je n'ai pas encore eu le temps de commencer. Il fera donc parti de mes lectures de Février ;)

Et vous quel est votre bilan pour Janvier?!

Je vous souhaite une excellente soirée!

XoXo

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers d'une bookaddict
Publicité
Archives
Publicité