Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'une bookaddict
2 juillet 2019

Bilan de Juin

Hello tout le monde, 

J'espère que vous allez bien?! En ce début Juillet, il est temps de faire le point sur mes lecture de Juin :)

Juin à été un bon mois, puisque j'ai lu 10 livres. Il y a eu que du bon, mais une déception dans le lot.

Je vous laisse découvrir,

 

Mon Bilan de Juin 

 

IMG_20190627_211019

 

 

Intimidation - Harlan Coben 

Note: 4/5

38

 

 

 

Le Pacte, Tome 2: Mensonges - Jenny Han & Siobhan Vivian

Note: 4/5

39

 

 

 

Le Pacte, Tome 3: Trahisons - Jenny Han & Siobhan Vivian

Note: 4/5

40

 

 

 

Mercy Thompson, Tome 4: La Croix d'Ossements - Patricia Briggs

Note: 4.5/5

41

 

 

 

Lieutenant Eve Dallas, Tome 24: Candeur du Crime - Nora Roberts 

Note: 5/5

42

 

 

 

La Confrérie de la Dague Noire, Tome 15: l'Amant Rebelle - J.R Ward

Note:5/5

43

 

 

 

Minuit, Tome 15: l'Illusion de Minuit - Lara Adrian

Note:4/5

44

 

 

 

13 Reasons Why - Jay Ascher

Lecture Abandonnée

45

 

 

 

Outlander, Tome 4: Les Tambours de l'Automne - Diana Gabaldon

Note: 5/5

46

 

 

 

Alpha & Omega, Tome 1: Le Cri du Loup - Patricia Briggs

Note: 4/5

47

 

 

Et voila pour mon bilan ^^ Et vous combien de livres avez-vous lu en Juin?!

Je vous souhaite une excellente soirée 

XoXo

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers d'une bookaddict
Publicité
Archives
Publicité